Spécialiste du traitement de surface par plasma atmosphérique, nous vous proposons un ensemble de services adaptés à vos besoins pour une utilisation facile de nos technologies

Recherche & Développement de procédés

La R&D fait partie de l’ADN AcXys Technologie, société innovante et à la pointe pour les applications industrielles du plasma atmosphérique.

Au sein de notre laboratoire, nous avons les équipements, les outils de caractérisation et les ingénieurs, prêts à développer des procédés et leurs mises en oeuvre pratiques pour répondre aux défis spécifiques de nos clients.

AcXys Technologies peut répondre à vos demandes d’information et tester dans son laboratoire vos échantillons. Ces services sont fournis gracieusement pour montrer que nos technologies peuvent répondre ou même dépasser vos attentes.

AcXys Technologies peut également mettre à votre disposition ses compétences pour gérer un projet dans son ensemble, depuis le stade de la R&D jusqu’à la solution clé en main et son intégration dans vos locaux.

Location d’équipements

A côté de son offre d’équipements à la vente, AcXys Techonologies a toujours fait le choix de proposer la location de ses gammes standard comme une solution permanente ou temporaire (avec option d’achat ou non selon le choix du client).

Vous pouvez donc choisir la formule qui vous convient le mieux, avec une totale flexibilité et une totale sécurité.

Formation de vos équipes

Que ce soit dans le cadre de l’adoption nouvelle de la technologie plasma pour le traitement de vos surfaces ou dans le cadre d’une formation scientifique pour vos équipes, AcXys Technologies est disponible pour transmettre toutes les connaissances théoriques et pratiques dont vous pouvez avoir besoin.

Vous pouvez compter sur nous pour vous assurer de tirer le meilleur parti de notre technologie pour vos besoins dans la durée.

Maintenance et SAV réactif

Tous nos équipements sont fabriqués en interne, ce qui nous assure une réactivité extrême pour toutes les opérations de SAV. Nos équipes sont également capables d’intervenir très rapidement partout dans le monde si besoin.

AcXys Technologies vous propose également des contrats de maintenance préventive, afin de maximiser le temps de fonctionnement d’un équipement et améliorer la productivité.

PASS : Plasma As a Service

AcXys Technologies, industriel mondialement reconnu dans les solutions plasma à pression atmosphérique pour les préparations de surfaces, et ECP (Entegris Cleaning Process), leader du service de nettoyage ultra-propre pour la micro-électronique, le médical, l’industrie pharmaceutique et l’industrie, unissent leurs efforts pour offrir la solution Plasma As A Service (PAAS), vous permettant d’externaliser vos traitements de surface.

We specialize in atmospheric plasma surface treatment – your needs, our services for an easier approach of plasma technologies

R&D for processes

R&D is part of AcXys Technologies’ DNA – our innovative spirit is one asset to keep on the forefront of industrial applications using atmospheric plasma.

Our lab has the equipment, the knowledge, the tools and the people ready to meet our clients’ challenges and develop and implement their processes.

At AcXys Technologies, we welcome your questions and samples to test at our facilities and lab. Those complimentary services aim at serving your purposes, meeting your needs and even exceed your expectations as of plasma technologies.

At AcXys Technologies, we offer to manage your projects with our in-house skills and expertise, from the early stage of R&D to delivering a turnkey, fully set and installed solution right at your premises.

Equipment rental

Set aside the sale of plasma equipment and their investment, AcXys Technologies has long offered to rent standard plasma equipment – either as a temporary or permanent solution (optional lease).

Opting for plasma equipment is all yours: we adapt to the solution, flexible and secure, that fits you best.

Staff training

Whether you are newly implementing plasma technology for surface treatment or need to provide scientific training to your teams, AcXys Technologies will happily provide training programs to share the knowledge and good practices that you need.

Lean on us to develop long term partnerships and get the best of our plasma technologies.

A responsive customer service

We fully control the manufacturing of our equipment, as we cater in-house production of our machines. This ensures an extreme responsiveness and customer service. Our teams may also, hands down, operate worldwide when necessary.

At AcXys Technologies, we value the life span of our equipment and we are always eager to improve their productivity. To that end, we offer service and predictive maintenance contracts.

PASS : Plasma As a Service

AcXys Technologies, a world acknowledged specialist for atmospheric pressure plasma solutions for surface treatment and ECP (Entegris Cleaning Process), the leading company of ultra-clean solutions for microelectronics, medical, pharmaceutical and generic industries, team up to propose Plasma As A Service (PAAS), the best outsourcing option for surface treatments.